Hôtel de charme dans le Vieux-Québec

Le Manoir d’Auteuil invite ses clients à profiter de la splendeur et de l’élégance de notre hôtel-boutique art déco à caractère français. Nous offrons aux visiteurs le charme de notre édifice historique, l’attention personnalisée de notre équipe dévouée et multilingue ainsi que les attentions particulières proposées par les hôtels de luxe de Québec. Situé à l’intérieur des murs de la vieille ville, en face du Parlement et à proximité du Centre des congrès de Québec, notre emplacement est idéal pour les touristes, la clientèle d’affaires et les voyageurs à la  recherche d’escapades romantiques à Québec.

Chambres et suites au décor enchanteur

Le Manoir d’Auteuil propose 27 chambres uniques et des suites junior historiques dotées d’un décor art déco enchanteur. Le Manoir offre aussi toutes les petites douceurs qui vous permettent de vous sentir à l’aise loin de chez vous alors que vous réglez des affaires importantes ou que vous profitez des nombreuses activités à Québec.

Attractions touristiques et activités à Québec

Nous sommes situés en face du magnifique Parc de l’Esplanade et à quelques pas du Château Frontenac, du Théâtre Capitole, des galeries d’art, des magasins, des restaurants, des musées et de tous les sites touristiques et historiques de Québec. Notre hôtel est le point de départ parfait pour tous les voyageurs, grâce à un accès facile aux stations de ski de Québec, aux nombreux festivals d’art, aux événements culturels et aux sites touristiques du Vieux-Québec. La clientèle d’affaires, les touristes, les skieurs et les visiteurs à la recherche d’une escapade romantique et d’une expérience authentique dans le Vieux-Québec peuvent profiter d’offres hôtelières spéciales et de forfaits uniques à Québec.

Hébergement chaleureux dans le Vieux-Québec

Le petit déjeuner est servi dans le salon de l’hôtel, qui est également ouvert pour des rafraîchissements et des collations tout l’après-midi et en soirée. C’est un endroit agréable où vous pouvez vous détendre avec vos amis, organiser des réunions d’affaires informelles, vous restaurer après le ski, siroter un cocktail après avoir fait du tourisme ou porter un toast à vos escapades romantiques dans la ville de Québec, le temps d’une fin de semaine.

Le Manoir d’Auteuil vous invite à découvrir notre hospitalité et notre belle ville.

Manoir d'Auteuil

Boutique Hotel in Quebec City

For travel and business travel

Package Deals for Business Travels

Hotel Near Quebec City Convention Center

Art Deco Elegance in Every Room

Perfect Choice for Romantic Hotel Stays

Historic and Luxurious Suites

The Glamour and Elegance

of our French Art Deco Boutique Hotel


    Boutique Hotel in Quebec City

    Le Manoir d’Auteuil invites guests to enjoy the glamour and elegance of our French art deco boutique hotel. We offer visitors the charm of our historic building, the personal attention of our devoted multi-lingual staff and the special touches found in luxury hotels in Quebec City. Our location inside the old city walls, across from the Parliament building and near the Quebec City Conference Center, the Chateau Frontenac and the Hilton Hotel are ideal for tourists, business visitors and travelers seeking romantic getaways in Quebec.

    Rooms and Suites

    Le Manoir d’Auteuil features 27, one-of-a-kind rooms and historic junior suites with enchanting art deco décor and all the little extras that provide a home away from home while you conduct important business or enjoy the many things to do in Quebec City.

    Quebec City Tourist Attractions and Activities

    We face the beautiful Esplanade Park and we are within walking distance of the Château Frontenac, Capitole Theatre, galleries, shopping, restaurants, museums and all the historic Quebec City tourist attractions. With easy access to Quebec ski areas and the many arts festivals, cultural events and Old Quebec attractions, it’s the perfect starting point for every kind of traveler. Special Quebec hotel deals and Quebec City packages are available for business travelers, tourists, skiers and visitors looking for a romantic getaway and an authentic Old Quebec experience.

    Perfect Hotel Accommodations in Quebec City

    The hotel lounge serves breakfast and is open for drinks and snacks all afternoon and into the evening. It’s a relaxing place to unwind with friends, hold casual business meetings, refresh with an après ski bite, enjoy a post-sightseeing cocktail or make a toast to romantic weekend getaways in Quebec.

    Le Manoir d’Auteuil invites you to experience our hospitality and our beautiful city.